BouleauDeStavelot.com

BouleauDeStavelot.com

Quoi? La sève monte encore?!

Qui l'eut cru?

 

Dans un article précédent j'avais sonné le salut pour la saison de récolte de la sève de bouleau ici dans notre région. C'était une erreur!

 

Et bien voilà...

 

Un petit choc de la météo, et les arbres pensent que nous sommes de retour au mois de février! (Vous aussi?)


Donc, la sève est redevenue plus transparente, elle n'a aucun goût (comme en février), et coule d'une façon plus généreuse, si néanmoins réduite en volume sur 24 heures.

Ceci semble d'être plus vrai pour les jeunes arbres (moins épais) que les plus anciens. Les arbres d'un diamètre plus petit, ressent-ils plus le froid au milieu de l'arbre qu'un bouleau d'une plus grande circonférence? Reste à savoir. Mais la nature reste aussi fascinant que toujours!

 

Voici quelque comparaisons :

 

Débit de sève de bouleau 28 avril.jpg

 

Et n'oubliez pas ...

de nous contacter pour votre bouteille de sève gratuite (50 Euros pour 5 litres sur HerbalGem à Vielsalm, 26€ par litre sur un site en France) et pour participer à notre étude. Notre sève n'a rien d'ajouté pour la conserver après sa filtration, et elle n'est pas pasteurisée. Que 100% sève de bouleau : pas comme les autres fournisseurs qui ajoutent aux moins un extrait de citron. Les détails de l'étude sont ici sur notre site. Cette étude ne prendra pas beaucoup de votre temps. Même mieux, elle vous changera les idées! Votre télévision est en panne? Tant mieux! Faite l'étude! Il ne nous manque à ce point que 10 participants. (Merci encore aux vingts personnes qui ont déjà terminé leurs 10 jours de sève et rendu le questionnaire ! )


Comme cela vous serez détoxifié, purifié, remplis d’antioxydants, de produits anti-bactériennes, de manganèse (aha! je vous donne le secret pour la santé de vos mitochondries et leur enzyme, superoxyde dismutase ! ), et finalement prêt pour l'été (ou la Toussaint) quand cela arrive éventuellement à Stavelot! Confiance!

 

Prenez de la sève de bouleau de nos arbres Stavelotains et vous allez retrouver la morale !

 

L'étude vous intéresse, mais pas de boire de la sève?

Peur d'avoir une allergie au bouleau et sa sève? ...

 

 

OK! Contactez-nous et vous allez participer dans notre groupe contrôle pour comparer avec les effets de la sève. La c'est très facile.

(Et non, le groupe contrôle ne reçoit pas pas une bouteille de Saint-Emilion à la place de la sève. Bien essayé!). 

 

Encore pleins de questions? OK. Contactez nous mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest !

 

 



28/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour